Contrôle qualité et SAV
Ultravision met un point d’honneur sur son protocole de fabriquation et ses controles qualité, si malgré toute l’attention portée à la fabrication des écrans LED un dysfonctionnement survenait ultravision s’engage à réparer et à remplacer tout matériel défectueux dès signalement du problème. Nous avons toujours à disposition un stock de pièces détachées et des techniciens capables de changer vos leds même sur des pitch très bas.
Une hotline est disponible 24h/24 et une équipe est à disposition pour toutes interventions sur les équipements ultravision.
Tous les écrans Ultravision sont équipés d’un système de contrôle à distance, cette solution permet de résoudre 90% des pannes.
Nos écrans sont vendus avec des pièces détachées qui restent sur site en cas de panne, de ce fait nos techniciens peuvent voyager en avion ou tout autre moyen sans transporter d’équipement, ils sont donc opérationnels dès la déclaration de la panne.
CONTROLE QUALITÉ
Ultravision développe des cahiers des charges extremement rigoureux en France afin
de toujours fournir des produits parfaitements adaptés au marché et au niveau de qualité
éxigé par ses partenaires.
Notre usine de Honk Kong s’assure de la parfaite conformité des composants avec un contrôle particulièrement strict prenant en considération près de 45 points de vérification, notre process garanti aux utilisateurs des produits de qualité parfaite et permet à Ultravision d’offrir des garanties claires et contractuelles.
Les diodes utilisées dans l’assemblage des écrans à LED Ultravision sont systématiquement de premier choix.
Aucun produit ne sort de notre usine s’il n’est pas parfaitement conforme.
Ultravision est l’une des seule société du marché garantissant tous ses composants dont ses LEDs, pour cette raison ultravision ne propose pas de produits premiers prix mais des produits
dont nous sommes certains de la stabilité.
Des extentions de garanties sont possible sur tous les produits ultravision.
Voici un diagramme des composants d’un écran à LED ultravision.